eBox Linux

1.4.2

eBox est un serveur facile à administrer basé sur Ubuntu. Téléchargez gratuitement eBox et faites des tâches de firewall et de serveur de messagerie

9/10 (1 Votes)

eBox est le serveur que toute petite entreprise ou les utilisateurs privés ont besoin. Il est facile à installer, il inclut tous les outils et permet de tout contrôler et configurer avec une interface simple et compréhensible.

Pour s'en occuper, eBox se présente comme une distribution de Linux à installer sur un serveur. Avec elle vous allez gagner la stabilité de Ubuntu et la puissance de tous les logiciels et les services de eBox. Un complet firewall, des serveurs DHCP, de fichiers, d'impression et de DNS, en plus de webmail et proxy HTTP. Il est capable de gérer des domaines virtuels, des serveurs Voip et même votre propre nœud de Jabber/XMMP. Cet excellent logiciel ne manque de rien et vous facilite l'utilisation et la configuration des petits serveurs.

Beaucoup d'entreprises et d'utilisateurs qui disposent de réseaux vont apprécier la simplicité de l'interface et l'énorme documentation que eBox inclut pour configurer tous les outils disponibles. Ce genre de développements facilitent beaucoup la gestion de toute sorte de systèmes pour pouvoir les profiter au lieu de passer le temps à les arranger et à trouver des erreurs.

eBox Technologies S.L.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
616,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté